Union Sportive de Dechy : site officiel du club de foot de DECHY - footeo

Victoire des 2 équipes de l'US

6 novembre 2017 - 17:36

Les 2 équipes de l'US Dechy se sont imposées ce week end et continue donc leur beau parcours. Les A l'ont facilement emporté devant une courageuse équipe des Communaux de Douai. A la mi temps le score était de 1 à 0. But de Kévin Carlier. En seconde période 5 nouveaux buts. Joachim Veret, Kévin Carlier, Julien Carpentier, Anthony Poupart et Pascal Conte.

Quant aux B, ils sont revenus avec la victoire de Pecquencout. En menant 3 à 0 on croyait que le plus était fait, mais les joueurs de Pecquencourt ont donné du fil à retordre à la défense Dechynoise. Sans un très bon Jérôme Gelez dans les buts l'US aurait pu être battu. Une victoire qui fait du bien à une équipe qui depuis deux ans traîne dans les fins fonds du classement. La voilà première. Un beau challenge pour les hommes d'Olivier Deloffre. Les buts pour Dechy sont inscrits par Jérémy Tavernier (2) et Steven Pochet.