Union Sportive de Dechy : site officiel du club de foot de DECHY - footeo

Coupe de France Henri Gauthier

3 octobre 2017 - 08:13

Ce dimanche ,l'US Dechy A se déplacera à Mesnil St Loup petit village à côté de Troyes pour le premier tour de la Coupe de France Ufolep. Rendez vous des joueurs le samedi à 16h pour un départ à 16h30. L'US Dechy logera au centre sportif de l'Aube de Mesnil St Père.Un très bon déplacement pour les hommes de Cédric Westerlynck, un peu honéreux quand même pour un premier tour.

Quant aux B, ils recevront Colmar Armentières à 10h30, une équipe qu'ils connaissent bien puisque c'est la troisième fois qu'ils les reçoivent en Coupe de France. Tout le monde se souvient de l'élimination honteuse de l'année par la commission d'homologation. N'en parlons plus c'est du passé. Place au jeu.Les joueurs d'Olivier Deloffre se donneront rendez vous à 8h pour un petit déjeuner et un barbecue après le match leur sera offert.