Union Sportive de Dechy : site officiel du club de foot de DECHY - footeo

10 octobre 2016 à 08:14

Coupe de France Henri Gauthier

Les deux frères ont frappé ce week-end en Coupe de France.L'un en A et l'autre en B. Deux belles victoires pour l'anniversaire de leur Président. Pour l'équipe B, c'est un petit exploit de l'avoir emporté au SDC Lens équipe évoluant deux divisions au dessus.Jusqu'alors cette équipe avait du mal à se trouver, elle n'avait réussi qu'un seul bon match mais qui s'était quand même soldé par une défaite à Sardegna. Là ils ont réussi un match très solidaire. Il a fallu attendre les prolongations pour voir les hommes de Frédéric Delfosse scoraient 2 fois. Jérémy Tavernier en première période et Jérome Deloffre à la 120ème minute. Ces deux gars là jouaient en A la saison passée. Bravo à toute l'équipe, l'entraînement commence à payer.Il faudra maintenant confirmer en championnat et attendre le tirage au sort pour connaître le futur adversaire. Petit bémol à cette rencontre: aucune boisson offerte en fin de match.   Pour l'équipe A l'adversaire semblait plus facile mais attention à cette équipe qui joue assez dure.4 cartons jaunes récoltés lors de cette rencontre et encore Mr l'Arbitre a été généreux avec le gardien qui aurait du obtenir le rouge. Dans cette partie 3 pénaltys pour l'US, 2 réussis et un râté par Yohann Midolo.Le premier but a été inscrit par Olivier Deloffre de la tête. Bravo à Cédric Westerlynck et ses hommes qui enchaînent sur une quatrième victoire consécutive. Déplacement la semaine prochaine à Charcot Bully.