Union Sportive de Dechy : site officiel du club de foot de DECHY - footeo

Challenge Didier Veret

3 septembre 2015 - 06:05

C'est sous le soleil que s'est déroulé le challenge Didier Veret. En présence de toute sa famille les dirigeants ont voulu rendre une nouvelle fois hommage à Didier. Ce tournoi s'est déroulé sans aucun incident (quand on voit que de nombreux matchs sont interrompu du à la violence) On doit donc se féliciter de cette journée. Merci à Yohan et Gilbert qui ont été les seuls arbitres pendant cette journée.On remerciera aussi Georges Deneux nouvel arbitre de touche pour l'US.Un grand merci aux bénévoles qui ont encore passé une journée complète pour leur club.

Pour ceux qui est du résultat c'est Duruy qui l'a emporté devant Fenain.Pour la 3 et 4 c'est Dechy A qui s'est imposé contre Dechy B. Dommage que Villeneuve d'Ascq ne se soit pas déplacé et surtout n'est pas prévenu.